Tags

,

Je vais essayer à écrire ce post entièrement en français. Il y aura probablement plusieurs des erreurs, alors en avance je vous demande pardon!

Aujourd’hui au matin j’ai eu un entretien. C’était pour un poste de receptioniste à un club de tennis. Quand je suis arrivé, j’ai pu voir que le club est très exclusif! Apparentement les cotisations sont très chers. Le club à des courts pour le tennis, bien sur, mais aussi les courts pour le squash. Il y a une piscine, une salle de sport, et plusieurs des restaurants et cafés je suppose pour après on joue.

Mon entretien est allé bien. En fait, j’éspère que c’est le cas! Je vais entendre une réponse peut-être la semaine prochaine le mercredi si je reçois l’emploi. Je veux le recevoir parce que je pense que j’apprécierai travailler là.

Maintenant j’arrête même si ce post est plus court que mes posts en anglais. Si vous trouvez les erreurs, corrigez-moi dans les commentaires svp. Merci!

DH

